GrimArts @grim_ar_vleizenn_
18 Posts
99 Followers
132 Following
Juste le compte Instagram d'une amatrice d'arts en tout genre.
18 Posts
99 Followers
132 Following
Juste le compte Instagram d'une amatrice d'arts en tout genre.
Ma petite soeur d'amour 💙💚💙
16 1
Il fait trop chaud au CFC
16 1
Rentrée de Disney pour notre anniversaire de mariage. 💚 Enfin pouvoir se ressourcer et passer du temps juste avec mon homme, eh ça fait un bien fou. 💚 Je serai de nouveau disponible à partir du 2 septembre. 😉 En attendant, je profite de passer du temps avec mon amour et mes loulous. 😘
29 5
Salut, ouais je sais je poste rien 😩 Pour ma défense j'ai une vie et je suis pas une accro des réseaux sociaux 😅 C'est juste bon pour discuter avec des potes qu'on voit pas souvent et même ça j'ai pas besoin de le faire en permanence perso 😌 Ah et au fait je suis de nouveau rousse 🤣
21 0
Regardez bien sa bouille, il est mignon hein? Adorable même, il s'appelle Loki c'est mon petit protégé. Il n'a que 7 mois, et a pourtant déjà vu 5 familles d'imbéciles qui prennent les chiens pour des jouets. Mais Loki est un berger allemand il a besoin d'attention et d'éducation. Personne ne lui a donné tout ça et il a maintenant quelques soucis de comportement. On va s'occuper de lui maintenant, mais à vous qui prenez les animaux pour des jouets et les jetez dès qu'il y a un petit truc qui ne va pas, sachez que je suis triste de vivre dans ce pays champion d'Europe de l'abandon d'animaux... Tous les chiots n'ont pas la ''chance'' de Loki malheureusement pensez y.
18 4
Ça fait un bail que j'ai rien posté moi XD Fait trop chaud la flemme... Photo avec ma chérie @lullabyhime_cosplay et mon petit poussin d'amour.💞💞💞
18 0
Ce qui me tue, c'est pas cette saloperie de maladie. C'est la connerie et l'égoïsme... #fuckuall #tousdescons #marredescons
18 0